COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Le patinage libre d’ambiance « Soirée des Canadiens », une soirée d’hiver comme dans le temps!

Samedi soir dernier, plusieurs centaines de Montarvilloises et Montarvillois se sont emparés de la patinoire du Lac du Village à l’occasion du patinage libre d’ambiance « Soirée des Canadiens » au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Youppi!, la mascotte officielle des Canadiens de Montréal, était de la partie et a fait sourire petits et grands tout au long de l’événement.

La popularité des concours d’habiletés, soit le patineur le plus rapide et le tir de précision, a également surpassé les attentes des organisateurs avec plus de 125 participants. Les prix de participation, dont cinq casquettes autographiées par Tomas Tatar, Brendan Gallagher, Jonathan Drouin, Paul Byron et Phillip Danault en ont encouragé plus d’un à tenter leur chance.

De nombreux citoyens ont simplement profité de l’événement pour patiner en famille ou entre amis, tout en regardant la partie opposant les Canadiens de Montréal au Lightning de Tampa Bay.

Les kiosques alimentaires et le tirage d’un chandail (jersey) authentique autographié par l’édition actuelle des Canadiens ont été populaires, permettant ainsi à la Ville d’amasser une somme de 1124 $, qui sera entièrement remise à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Cette deuxième édition de la Soirée des Canadiens a été rendue possible grâce à la Division activités sportives et événements spéciaux de la Direction du loisir, de la culture et de la vie communautaire pour l’organisation de l’événement, et la Division parcs et horticulture de la Direction des travaux publics pour l’excellent entretien de la glace.