Actualités

Le chef Pasquale Vari sera le porte-parole de la 9e édition du Marché public de Saint-Bruno

Saint-Bruno-de-Montarville, le 16 juin 2022 – Le chef Pasquale Vari prêtera sa voix à la 9e édition du marché public de Saint-Bruno, dont le lancement officiel se déroulera le 25 juin prochain, à la Place du Village, à l’angle de Montarville et De La Rabastalière. Pour l’occasion, une trentaine d’exposants accueilleront les citoyens qui pourront aussi assister à un atelier culinaire offert par M. Vari, entre 10 h et 12 h.

Fier Montarvillois depuis une quinzaine d’années, le chef, né en Italie, est ravi d’être le porte-parole du Marché public, qu’il fréquente fidèlement depuis son ouverture. « Le marché est devenu, au fil des ans, l’un des plus grands et dynamiques marchés de la Rive-Sud. Je suis heureux et fier de pouvoir y faire le plein de produits frais et régionaux, à deux pas de chez moi! » affirme-t-il.

Un marché à l’année

2022 marque un changement important pour le marché qui se déroule dorénavant toute l’année : un samedi par mois de novembre à mai, ainsi que tous les samedis de la de juin à octobre. « Les citoyens nous le demandaient depuis longtemps et nous avions les infrastructures pour le faire, avec l’agrandissement de la Place du Village, qui inclut maintenant l’ancien terrain de Sonic », explique M. Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno. « Le marché reflète parfaitement notre volonté de stimuler l’économie locale en offrant aux Montarvillois une occasion de plus de contribuer au développement et au maintien de notre communauté », mentionne-t-il.

Les mesures sanitaires imposées par la pandémie de COVID-19 étant levées, le volet animation pourra reprendre au marché. Divers ateliers, des prestations musicales et des activités pour les tout petits égailleront de nouveau les samedis au marché, pour le plaisir de tous. La Ville suivra toutefois les directives de la Santé publique si la situation venait à changer.

Tous les détails sur le marché : stbruno.ca/marche-public.

Merci à nos partenaires

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville remercie chaleureusement les partenaires or de l’événement : Nathalie Roy, députée de Montarville et ministre de la Culture et des Communications, Stéphane Bergeron, député de Montarville, Förena Cité thermale et Stelpro.

– 30 –