COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

La Ville, finaliste au Prix Conscientia

Le passage faunique aménagé dans la chaussée de la montée Sabourin a valu à la Ville d’être nommée finaliste dans la catégorie « Conservation et mise en valeur des milieux naturels » au Prix Conscientia.

Félicitations aux employés de la Direction du génie, qui ont œuvré d’arrache-pied sur ce projet et qui peuvent être fiers de leur travail!

C’est la Ville de Mont-Saint-Hilaire qui a remporté les honneurs. Félicitations!

Prix Consicientia.

Photo : Conseil régional de l’environnement de la Montérégie

De gauche à droite : Richard Marois, président du CRE Montérégie, Jean-Michel Phaneuf, chargé de projet pour Groupe Conseil Génipur, Isabelle Tanguay, technicienne en génie municipal à la Ville de Saint-Bruno, Étienne Michaud, chef de division à la Ville de Saint-Bruno, Isabelle Bérubé, conseillère municipale à la Ville de Saint-Bruno, Martin Murray, maire de la Ville de Saint-Bruno, et Patrick Bousez, président d’honneur du Gala Conscientia, maire de la municipalité de Rivière-Beaudette, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et président de la Table de concertation des préfets de la Montérégie