Interdiction de se stationner de nuit dans les rues entre 2h et 7h

Aucune tolérance n’est accordée durant les opérations de déneigement. 

Actualités

La Ville de Saint-Bruno présente le tout premier Salon de l’emploi montarvillois

Saint-Bruno-de-Montarville, le 23 janvier 2023 – Le 22 février prochain, de 15 h à 21 h, la Ville de Saint-Bruno présentera le tout premier Salon de l’emploi montarvillois au Centre Marcel-Dulude. L’événement gratuit regroupera sous le même toit plus de 25 employeurs de Saint-Bruno ainsi que des gens de tous âges à la recherche d’emplois.

« Nous souhaitons contribuer aux efforts de recrutement de nos entreprises et commerçants dans ce difficile contexte de pénurie de main-d’œuvre. Créer un salon de l’emploi nous semblait la formule tout indiquée, puisqu’elle permet de provoquer de belles rencontres entre employeurs et candidats potentiels », souligne le maire de Saint-Bruno, Ludovic Grisé Farand.

« La vie économique de Saint-Bruno est foisonnante et dynamique. Je suis fière de voir l’enthousiasme des employeurs de Saint-Bruno pour cette nouvelle initiative et j’invite tous les chercheurs d’emploi à venir y rencontrer leur prochaine famille professionnelle », ajoute Nancy Cormier, conseillère du district 4 et responsable du développement économique.

Trouve ta job d’été à Saint-Bruno!

Étant en pleine période de recrutement pour ses emplois d’été, la Ville invite les étudiants à venir rencontrer ses employés à son kiosque afin de poser leurs questions et présenter leur candidature à l’un des nombreux postes offerts. Si leur profil répond à l’un des emplois estivaux de la Ville, ils recevront sur place la date de leur première entrevue, afin de faciliter et accélérer le processus d’embauche.

Des employeurs provenant de plusieurs secteurs d’activités

Les employeurs présents au Salon de l’emploi montarvillois représentent un bel échantillon des opportunités d’emploi qui s’offrent à Saint-Bruno. Des jeunes à la recherche d’une première expérience, au travailleur plus expérimenté qui cherche à changer de poste ou de milieu professionnel, tous sont les bienvenus au Salon de l’emploi qui se déroulera le 22 février, de 15 h à 21 h, au Centre Marcel-Dulude. L’entrée est gratuite pour tous.

En plus de la Ville de Saint-Bruno, les employeurs présents œuvrent dans une variété de domaines : industriel, commercial de détails, service à la petite enfance, restauration, et plus. Petites et grandes entreprises se côtoieront; la liste complète des exposants sera disponible sur le site Web au début du mois de février.  

Services additionnels offerts aux employeurs et aux visiteurs

Appuyant la démarche de la Ville de Saint-Bruno, la Chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno a généreusement accepté d’apporter son soutien aux employeurs le jour du salon. Des membres seront sur place afin de les aider à monter leur kiosque et répondront à leurs besoins.

De plus, les visiteurs qui le désirent pourront bénéficier d’un service de préparation avant entrevue, offert gracieusement par l’organisme Tandem-Emploi. Ainsi, certains de leurs spécialistes seront présents afin de conseillers les visiteurs sur l’approche à adopter lorsqu’ils aborderont les employeurs au salon.

De plus, les citoyens qui ont besoin d’aide pour la rédaction de leur curriculum vitae sont invités à participer à un atelier de création de CV, offert gratuitement par Tandem-Emploi, à la bibliothèque Georges-Brossard le 8 février, de 13 h à 16 h. L’inscription est obligatoire, par courriel au centre.communautaire@stbruno.ca ou par téléphone au 450 441-8399.

Pour en savoir plus, consultez la page Web.

– 30 –