COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

La Ville de Saint-Bruno, maintenant sur Instagram

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est fière de faire le grand saut sur une nouvelle plateforme numérique : Instagram. Elle invite tous les amoureux de ses paysages, parcs, activités, commerces et de sa qualité de vie à s’inscrire à son compte @SaintBrunodeMontarville dès maintenant, à géolocaliser leurs photos prises sur le territoire et à utiliser le mot-clic #StBruno dans leurs publications.

Ligne éditorialeInstagram

La Ville entend utiliser son compte Instagram pour mettre en valeur la beauté de son territoire et la qualité de vie qui y règne à travers les activités et événements qui y ont lieu et les humains qui en font la meilleure ville canadienne pour les familles.

L’objectif visé par ce nouveau compte est d’inspirer, de faire rêver et d’attirer des gens à Saint-Bruno, que ce soit pour un après-midi, une journée ou une vie.

Partage de photos

La municipalité demeurera à l’affut des publications comportant le mot-clic #StBruno et pourra, à l’occasion, contacter leur auteur dans le but d’obtenir l’autorisation de les partager sur son compte.

Nétiquette

À l’instar des autres plateformes numériques utilisées par Saint-Bruno, la nétiquette s’appliquera également sur Instagram, favorisant une communication respectueuse et où aucun propos injurieux, diffamatoire, harcelant, agressif, raciste, cynique ou sexiste ne sera toléré.

Consulter la nétiquette : stbruno.ca/netiquette

À propos

Rappelons que Saint-Bruno a entamé son virage numérique en mars 2014, lorsqu’elle a créé sa page Facebook, son compte Twitter et son compte YouTube. Elle a également créé L’infolettre en septembre 2014.