COVID-19 – PALIER 4 – Alerte maximale (rouge) – Dernières nouvelles et directives de la Ville sur stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

La Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud vous donne rendez-vous le 3 décembre prochain

Saint-Bruno-de-Montarville, le 16 novembre 2020 – À l’approche de la période des Fêtes, les membres du conseil municipal de Saint-Bruno font appel à la grande générosité des Montarvillois pour appuyer leurs concitoyens dans le besoin lors de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud, le jeudi 3 décembre 2020, qui se déroulera entièrement de façon virtuelle. La Ville de Saint-Bruno est fière de réitérer sa participation à cette œuvre de soutien à la communauté.

« En cette année particulière, l’entraide et la solidarité sont plus importantes que jamais. J’invite les citoyens qui le peuvent à participer à ce grand rendez-vous annuel de partage. Petits ou grands dons, tous les montants comptent et contribueront à apporter réconfort et dignité aux familles qui en ont besoin », de mentionner le maire de Saint-Bruno, M. Martin Murray.

Une collecte virtuelle

Compte tenu de l’évolution de la pandémie, la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud a dû revoir sa forme traditionnelle. L’édition 2020 se déroulera entièrement de façon virtuelle. Cette décision vise à limiter les risques de propagation du virus et assurer la santé de tous. Il n’y aura donc pas de collecte sur rue et seuls les dons en argent seront acceptés. Ceux-ci se feront par paiement sécurisé sur le site GGMRS.org/dons.

À propos de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud

Rassemblement annuel de la bienfaisance dans la région, la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud œuvre auprès des personnes en situation de pauvreté. Cette année, elle célèbre son 19e anniversaire sous le thème Prêts pour demain. Jusqu’à maintenant, elle a aidé plus de 100 000 personnes et amassé une valeur de 4.6 millions de dollars en denrées, produits et services remis à 23 organismes venant en aide aux démunis et offrant du dépannage alimentaire.

Pour davantage d’informations sur la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud ou afin de vous impliquer à titre d’entreprise, bénévole ou partenaire, visitez le site guignoleerivesud.org.