COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

ISAAC Instruments inc. choisit Saint-Bruno!

Le 19 mars dernier, les membres du conseil municipal de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville ont voté à l’unanimité en faveur de la vente d’un lot (6 582 658) et d’une partie d’un second lot (6 205 505) de l’écoparc industriel à la compagnie ISAAC Instruments inc. Les 23 000,25 m2 de terrain vendus sont situés sur le boulevard Clairevue.

La valeur de l’investissement est estimée à 7 500 000 $.

Une première phase

Dans un premier temps, l’entreprise projette de construire un bâtiment d’une superficie de plancher de 4 600 m2 (20 % d’occupation du terrain) qui abritera des bureaux et des espaces de conception et de fabrication de solutions de télémétrie et télématique destinées aux compagnies de transport. L’arrivée d’ISAAC Instruments inc. créera 120 nouveaux emplois à Saint-Bruno entre 2019 et 2021, majoritairement composés d’ingénieurs et de programmeurs.

Le délai de construction de cette première phase est prévu dans les deux ans suivant la signature de la vente.

Des phases subséquentes

La promesse d’achat déposée par ISAAC Instruments inc. prévoit une option d’achat sur les lots voisins en prévision de phases subséquentes, à savoir une partie du lot 6 205 505 et le lot 6 205 508.

À propos d’ISAAC Instruments inc.

ISAAC Instruments est une entreprise de Chambly qui conçoit et fabrique des solutions technologiques qui permettent aux flottes de camions d’améliorer leur performance, leur productivité, leur conformité et leur sécurité.

Pour en savoir plus sur ISAAC Instruments inc. : isaac.ca