Actualités

Intersection du boulevard Seigneurial Ouest et de la route 116 fermée à la circulation du 20 au 23 juin

Saint-Bruno-de-Montarville, le 16 juin 2022 – Du 20 au 23 juin, l’intersection du boulevard Seigneurial Ouest et de la route 116 sera fermée à la circulation, en raison de travaux. Chaque année, le CN effectue la réfection de passage à niveau sur son réseau afin de maintenir une surface de roulement adéquate pour les utilisateurs et assurer l’intégrité de la circulation ferroviaire. Le CN a donc évalué que la réfection du passage à niveau sur le boulevard Seigneurial Ouest était nécessaire et procédera aux travaux.

Des travaux de pavage sur la section entre la voie ferrée et la route 116 seront réalisés dans un deuxième temps par la Ville, cet automne.

Trois jours de fermeture

D’une durée de 3 jours, ces travaux impliqueront le remplacement des matériaux de voie qui ont été détériorés par la présence du passage à niveau et permettront la remise en bonne condition de la surface de croisement. Une fermeture complète de l’intersection durant ces trois journées est nécessaire.

Chemin de détour

La section du boulevard Seigneurial Ouest, entre la route 116 et la rue de Chambly, sera fermée complètement pour toute la durée des travaux du CN. Les automobilistes sont invités à privilégier les accès via le boulevard Clairevue Ouest (autoroute 30) et le boulevard de Boucherville (route 116) durant cette période, et de suivre les chemins de détour qui seront mis en place.

La Ville remercie tous les citoyens de respecter les limites de vitesse durant l’entrave et de bien suivre la signalisation en place, pour la sécurité de tous.

carte travaux CN

– 30 –