Actualités

Inauguration du terrain Serge-Ménard

Saint-Bruno-de-Montarville, le 16 septembre 2022 – Le 15 septembre dernier avait lieu l’inauguration du terrain Serge-Ménard. Afin d’honorer la mémoire et souligner l’œuvre de vie de feu M. Serge Ménard, la Ville a décidé de nommer le terrain de balle no 2 du parc Rabastalière, le terrain « Serge-Ménard ». Le maire, M. Ludovic Grisé Farand, ainsi que Mme Nancy Cormier, responsable sports et loisirs et M. Jérémy Dion Bernard, conseiller du district no 7, étaient sur place pour accueillir la famille et les proches de M. Ménard.

Qui était Serge Ménard?

Citoyen de Saint-Bruno-de-Montarville, M. Ménard a œuvré comme bénévole au sein de plusieurs organismes sportifs amateurs de la ville. Grand passionné de la balle, il est reconnu par ses pairs comme un homme dévoué au sport amateur, mais surtout comme un grand bâtisseur des ligues de balle molle de la ville.

Un mémorial a été installé à l’entrée du centre communautaire adjacent au terrain, en l’honneur de M. Ménard, ce pionnier de la balle molle à Saint-Bruno.

Sur la photo : Le maire, M. Ludovic Grisé Farand et Mme Nancy Cormier, conseillère district no 4 et responsable sports et loisirs, accompagnés des membres de la famille de feu M. Serge Ménard.

– 30 –