COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Ici, on l’a l’affaire : pleins feux sur nos commerces!

Saint-Bruno-de-Montarville, le 8 avril 2021 – La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville poursuit ses efforts pour promouvoir l’achat local auprès de ses résidents. Afin de soutenir les commerçants, la campagne Ici, on l’a l’affaire! mettra de l’avant les commerces et les restaurateurs de la Ville au moyen de slogans évocateurs et de visuels attrayants. En plus d’encourager le soutien de l’économie locale, cette nouvelle campagne vise à créer un fort sentiment d’appartenance et des habitudes d’achat récurrentes dans les commerces de Saint-Bruno. La Ville regorge de commerces attrayants, voici l’occasion pour les Montarvillois de se gâter !

Des bons-cadeaux pour soutenir nos commerçants 

Dans le prolongement de la précédente campagne de financement participatif qui a connu un franc succès, cette autre initiative offrira à nouveau des coupons échangeables chez les commerçants locaux. Le principe en est simple : les consommateurs procèdent à l’achat d’un coupon au coût de 30 $ et obtiennent un bon-cadeau d’une valeur de 40 $ à utiliser auprès des commerçants participants qu’ils ont choisis. Au total, ce sont 5 000 bons-cadeaux dont pourront profiter les consommateurs et les commerçants. Grâce aux retombées de cette campagne estimées à 150 000 $ et à l’investissement de 50 000 $ de la Ville, quelque 200 000 $ seront injectés dans l’économie locale.

Déroulement de la campagne

La campagne s’échelonnera sur quatre semaines, soit du 12 avril au 9 mai prochains. Chaque semaine, 1 250 bons-cadeaux seront rendus disponibles et une limite d’achat hebdomadaire sera fixée à 50 bons-cadeaux par personne. La Ville souhaite ainsi donner la chance à un maximum de personnes de profiter de cette offre. Les participants n’auront aucune date limite pour utiliser le ou les coupons qu’ils se seront procurés.

Les bons-cadeaux seront disponibles via le site Web de la campagne, aux adresses suivantes :

 – 30 –