COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Hommage à une grande Montarvilloise

Madeleine Constantineau-JuhosLa Ville de Saint-Bruno tient à rendre hommage à une grande Montarvilloise, Madame Madeleine Constantineau-Juhos, décédée le 30 novembre dernier.

Dame d’exception, travailleuse acharnée, Madame Constantineau-Juhos fut une citoyenne très engagée dans la vie municipale. Plusieurs se souviendront de son enthousiasme, sa détermination et son sens de l’engagement. 

Elle fut, entre autres, conseillère municipale de 1995 à 2011 dans l’équipe du maire Marcel Dulude et dans celle du maire Claude Benjamin de 2005 à 2013. Madame Constantineau-Juhos était également membre du comité Fierté Saint-Bruno qui s’opposait à la fusion des municipalités. Sa présence réconfortante à l’hôtel de ville tout au long de la crise du verglas a également été appréciée par plusieurs citoyens et citoyennes. 

Cette grande Montarvilloise laisse un héritage indéniable à la municipalité. C’est pourquoi le maire de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, Monsieur Martin Murray, les membres du conseil de ville et tout le personnel tiennent à saluer sa mémoire.

La Ville souhaite aussi à offrir ses plus sincères sympathies aux membres de sa famille et aux nombreux amis de Madame Constantineau-Juhos.