Actualités

Fêtons le Canada autrement!

Saint-Bruno-de-Montarville, le 14 juin 2022 – La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville et la filiale 147 de la Légion royale canadienne s’associent pour offrir aux Montarvilloises et Montarvillois des festivités renouvelées.

Les célébrations de la Fête du Canada débuteront à 11 h 45 face à l’hôtel de ville avec un défilé de la Légion, suivi d’une cérémonie du drapeau, le chant de l’Hymne national et les allocutions de dignitaires. Dès 13 h, les citoyens pourront admirer un défilé de voitures anciennes devant l’hôtel de ville.

Une réception civique est également organisée par la filiale de la Légion royale canadienne, située au 1622, rue Roberval. Tous les citoyens y sont invités.

Jonas Tomalty

En soirée, les Montarvillois pourront se rendre au Lac du Village (scène extérieure du Vieux Presbytère) pour assister au spectacle de Jonas Tomalty, à 20 h 30. Petite nouveauté cette année, il sera permis de consommer de l’alcool lors du spectacle, sur le terrain près de la scène.

Des feux d’artifice, à 22 h, clôtureront les festivités.

Pour plus d’information : stbruno.ca/fete-du-canada

En cas de pluie, nous vous invitons à consulter le site web de la Ville pour connaître les changements. À noter que le spectacle de Jonas Tomalty se tiendra au Centre Marcel-Dulude en cas de pluie.

 – 30 –