Actualités

Distinction pour une policière et deux pompiers de Saint-Bruno

Saint-Bruno-de-Montarville, le 9 novembre 2022 – Le 19 octobre et le 2 novembre dernier se tenait les cérémonies de remise de médailles pour services distingués du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et du Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL). Ces cérémonies visaient à honorer le travail et les années de service de 29 policières et policiers et de 40 pompières et pompiers.

Le 19 octobre, lors de la cérémonie organisée par le SPAL, l’agente Edith Duchesne a reçu une médaille remise par le lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon pour ses 20 ans de service. Mme Duchesne compte 23 ans de service au sein du corps policier de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, puis de l’agglomération de Longueuil.

edith duchesne avec fady Dagher et J. Michel DoyonL’agente Edith Duchesne, entourée par M. Fady Dagher, directeur du SPAL, et l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec.

 

À l’occasion de la cérémonie du du SSIAL le 2 novembre dernier, deux (2) pompiers montarvillois ayant plus de 40 ans de service se sont également distingués. M. Richard Bérubé a reçu une médaille reconnaissant ses 43 ans de service, ainsi de M. Luc Deslières qui a reçu également une médaille soulignant ses 41 ans de service. Leur médaille a aussi été remise par le lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon.

« J’ai eu l’honneur d’échanger avec ces Montarvillois d’exception qui ont consacré leur vie à protéger leurs concitoyens d’ici et de l’agglomération. Je les félicite pour leur contribution soutenue toutes ces années, un témoignage du sens civique et de l’engagement dont sont capables les gens de Saint-Bruno », a souligné Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno.

maire ludovic grisé farand avec deux pompiers, monsieur bérubé et monsieur deslières

Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno, en compagnie de M. Bérubé et M. Deslières.

– 30 –