COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Départ du directeur général de la Ville Saint-Bruno-de-Montarville

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville annonce le départ de son directeur général, monsieur Guy Hébert. Celui-ci quittera ses fonctions le 3 mai prochain.
En quelque trois ans à la tête de l’administration municipale, monsieur Hébert a contribué à la situation financière très enviable de la Ville. Ses réalisations sont nombreuses et son esprit d’entrepreneurship y est pour beaucoup.

Il peut être fier d’avoir insufflé un dynamisme à Saint-Bruno-de-Montarville qui s’est traduit, entre autres, par le développement de son parc industriel qui devrait engendrer des surplus annoncés de plus de 10M$ pour 2018 et d’un montant supérieur pour l’année 2019.

Ses collaborateurs, ainsi que tous les employés de la Ville, se sont investis avec lui pour améliorer les services aux citoyens. La Ville a été primée et reconnue par ses pairs comme première ville au Canada pour élever les familles, des prix d’excellence lui ont été octroyés pour la qualité de ses communications et la participation aux Fleurons du Québec a été maintenue, nous permettant ainsi de conserver nos cinq fleurons.

Au nom de tous les employés de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville et de son conseil municipal, nous désirons remercier monsieur Guy Hébert pour sa contribution significative au sein de notre communauté.