COVID-19 – Pour prendre connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville, consultez la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

La bibliothèque de Saint-Bruno rouvre ses portes le 8 juillet

Saint-Bruno-de-Montarville, le 30 juin 2020 – Dès le 8 juillet, le public aura de nouveau accès aux rayons de livres et aux postes informatiques. Les espaces et le mobilier ont été réaménagés pour respecter la distanciation physique entre les visiteurs, et les surfaces seront fréquemment nettoyées.

La bibliothèque accueillera jusqu’à 50 abonnés à la fois afin de respecter les mesures de la santé publique. Les heures d’ouverture seront les suivantes :

  • Lundi, mercredi, vendredi et samedi, de 10 h à 17 h;
  • Mardi et jeudi, de 10 h à 21 h;
  • Dimanche : fermée.

Les visiteurs désirant utiliser l’un des sept postes informatiques disponibles devront effectuer une réservation pour une période d’une heure au comptoir de prêts.

Les retours continueront de se faire par la chute extérieure. Les documents seront mis en quarantaine pendant 24 h.

Les citoyens sont invités à rapporter les livres empruntés avant le confinement. Aucuns frais de retard ne seront appliqués jusqu’à nouvel ordre.

Fin du service de prêts sur réservation

Il est à noter que le service de prêts sur réservation mis en place dans le cadre du déconfinement progressif prendra fin le 3 juillet à midi.

Rappelons que le service de prêt numérique demeure une option particulièrement intéressante. En effet, la bibliothèque municipale offre une importante variété de ressources numériques. Tous les détails se trouvent sur le stbruno.ca/pret-numerique.

Mesures sanitaires

Les règles sanitaires sont toujours en vigueur et tous devront respecter la distanciation physique de deux mètres et la désinfection des mains à l’entrée. Le port du masque est recommandé.

– 30 –