Actualités

Décès de monsieur Paul Perreault, ancien directeur du Service des finances et trésorerie de la municipalité

Saint-Bruno-de-Montarville, le 10 mai 2022 – C’est avec tristesse que le conseil municipal de Saint-Bruno-de-Montarville a appris le décès le 2 mai dernier de monsieur Paul Perreault, ancien directeur du Service des finances et trésorerie au sein de la municipalité. Monsieur Perreault a joué un rôle essentiel et fait un travail remarquable auprès de la Ville et des citoyens pendant plus de quatre décennies.

Son parcours à la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

M. Perreault s’était joint à la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville en 1967 en tant que caissier-comptable, pour ensuite occuper différents postes d’ordre financier jusqu’à l’obtention du poste de directeur du Service des finances et trésorerie. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services, il a pris sa retraite tout en continuant de remplir divers mandats ponctuels pour la municipalité. C’est avec dévouement et passion qu’il aura consacré plus de quarante ans au service de ses concitoyennes et concitoyens. Durant toutes ces années, il aura été reconnu pour sa détermination et son sens du devoir public sur lesquels reposaient ses actions, ainsi que pour son sens de l’organisation et des priorités, son calme, son esprit d’équipe et son réseau social étendu.

« C’est avec regret que nous disons au revoir à monsieur Paul Perreault. À sa façon, il a contribué à l’histoire et au développement de notre ville. Nous nous devons d’être reconnaissants envers ses nombreux accomplissements. En tout temps, il a su faire preuve de dévouement, de respect et d’intégrité, que ce soit dans le cadre de ses fonctions officielles ou d’autres responsabilités liées à la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville qui lui ont été confiées », a mentionné le maire, monsieur Ludovic Grisé Farand.

Son engagement dans la communauté

Par ailleurs, monsieur Perreault était constamment prêt à s’investir dans les sports et les loisirs de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, que ce soit au hockey, au baseball mineur ou au soccer. Également engagé auprès du 26e groupe scout de Saint-Bruno, il a contribué à son évolution, notamment en transmettant aux jeunes ses passions et ses connaissances techniques en orientation et en survie. Cela va sans dire, monsieur Perreault était un homme d’une immense générosité envers la communauté.

Les élus et les employés de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville offrent leurs vives condoléances à la famille endeuillée ainsi qu’aux proches.

– 30 –