COVID-19 – Pour prendre connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville, consultez la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

COVID-19 – Réouverture du parc canin devancée

Saint-Bruno-de-Montarville, le 22 mai 2020 – Hier, la Ville de Saint-Bruno annonçait la réouverture du parc canin situé au parc Marie-Victorin le 25 mai. Bonne nouvelle! Le parc rouvrira plus tôt que prévu, soit aujourd’hui, 22 mai, à 17 h. Cette décision a été prise la suite de l’annonce du plan de reprise graduelle de la pratique de certaines activités sportives, de loisir et de plein air du gouvernement du Québec.

Pour assurer la santé et la sécurité des usagers, des mesures de protection ont été mises en place et devront être respectées par tous.

Parc canin

Les citoyens sont responsables de respecter la distanciation sociale, les mesures d’hygiène et d’apporter leur gourde au parc canin puisqu’il n’y aura pas d’accès à l’eau potable.

Continuons d’être responsables

La Ville rappelle que la prévention des infections est la responsabilité de tous. Elle demande à tous les Montarvilloises et Montarvillois de continuer à suivre les consignes sanitaires du gouvernement du Québec.

Pour plus d’information sur la situation, consultez la page stbruno.ca/coronavirus.

La Ville de Saint-Bruno analyse la situation au fur et à mesure de son évolution et elle intervient dès que cela s’avère nécessaire. Dans toutes ses actions, elle suit les recommandations émises par la Direction régionale de santé publique.

– 30 –