COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

COVID-19 – Nouvelles directives du gouvernement : masque obligatoire dans le cadre d’activités physiques

Saint-Bruno-de-Montarville, le 8 avril 2021 – Afin de se conformer aux nouvelles directives du gouvernement du Québec émises le 6 avril 2021, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville désire informer ses citoyens de nouvelles modalités concernant le port du masque ou du couvre-visage dans le cadre d’activités physiques intérieures et extérieures, en vigueur dès le 8 avril.

Activités intérieures

Dans le cadre d’activités physiques se déroulant à l’intérieur, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire en tout temps.

Ces activités intérieures peuvent être pratiquées en solo, en duo ou en bulle familiale (personnes qui résident à la même adresse).

Activités extérieures

Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire en tout temps dans le cadre d’activités physiques sur l’ensemble de nos installations sportives extérieures.

Toutes les activités extérieures de groupe sont permises pour un maximum de huit personnes. Lorsque les personnes du groupe ne résident pas à la même adresse, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire en tout temps (même lors de marche), à moins que les personnes soient assises à plus de deux mètres de distance.

Rappelons que sur l’ensemble des plateaux sportifs ouverts, les citoyens doivent continuer de respecter en tout temps :

  • le nombre de personnes maximal permis;
  • les consignes affichées ou énoncées par les employés;
  • la distanciation physique de 2 mètres entre eux et les autres bulles familiales.

La Ville remercie les citoyens de leur habituelle collaboration.

– 30 –