COVID-19 – PALIER 4 – Alerte maximale (rouge) – Prenez connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

COVID-19 – La collecte des branches du printemps reportée à une date indéterminée

Saint-Bruno-de-Montarville, le 8 avril 2020 – La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville reporte la collecte des branches prévue ce printemps à une date indéterminée. La collecte printanière des branches reprendra lorsque le gouvernement du Québec donnera son accord pour la reprise des activités jugées non essentielles.

Consciente des désagréments que cela apporte, la Ville demande aux citoyens de conserver leurs branches sur leur terrain jusqu’à ce que les collectes puissent reprendre. Elle les remercie de leur compréhension et de leur collaboration face à cette situation exceptionnelle. La Ville informera les citoyens des nouvelles dates de collecte des branches dès qu’elle le pourra.

Important : collecte des feuilles et petites branches (anciennement les résidus verts) maintenue.
Il est important de souligner que le service de collecte des feuilles et des petites branches sera maintenu, les jeudis aux deux semaines, du 23 avril au 26 novembre inclusivement. Les citoyens peuvent y disposer les feuilles mortes, chaume et petites branches d’un diamètre inférieur à 10 cm et d’une longueur inférieure à 1,5 m. Les petites branches doivent être ficelées en ballot ou mises dans un contenant.

– 30 –