COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

COVID-19 : fermeture de tous les édifices municipaux dès le vendredi 13 mars

English version

Saint-Bruno-de-Montarville, le 12 mars 2020, 20 h 30 – Conformément aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique et par mesure de prudence, la Ville de Saint-Bruno fermera à compter de demain matin, le vendredi 13 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre, l’ensemble de ses installations publiques. Les activités s’y déroulant, de même que ses cours offerts dans les écoles du territoire, sont annulées.

Malgré la fermeture des bâtiments municipaux au public et l’annulation des activités, les citoyens peuvent tout de même communiquer avec les différents services de la Ville en composant le 450 653-2443 ou par courriel à information@stbruno.ca. Ceux-ci peuvent également se tenir informés de l’évolution de la situation en consultant le stbruno.ca/coronavirus, et les réseaux sociaux de la Ville (Facebook et Twitter).

Saint-Bruno informe par ailleurs ses fournisseurs que les activités administratives se poursuivent, de même que les activités d’approvisionnement.

Réévaluation fréquentes des activités municipales

Si le gouvernement du Québec venait à réviser le niveau de risque, la Ville reverrait sa planification des activités en conséquence, toujours en priorisant la santé de la population.

Niveau de surveillance rehaussé

Le niveau d’alerte de la Ville a été adapté à la situation. Saint-Bruno poursuit donc les mesures prévues à son plan de sécurité civile pour s’assurer de la continuité de ses services essentiels. Cela implique également la mobilisation du Comité de coordination des mesures d’urgence.

La Ville demeure en contact fréquent avec la Direction de la santé publique de la Montérégie, le ministère de la Sécurité publique du Québec et la direction régionale du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation pour faire le point sur l’évolution de la situation et veiller à la sécurité de ses citoyens.

À propos du COVID-19

Rappelons que les citoyens qui ont des questions concernant le coronavirus et l’apparition de symptômes de fièvre, toux ou difficultés respiratoires à la suite d’un retour de voyage à l’extérieur du pays sont invités à communiquer avec la ligne Info-Santé 811 ou à s’informer sur les sites officiels des gouvernements.

– 30 –