COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

COVID-19 : captation sonore de la séance du conseil du 24 mars

Saint-Bruno-de-Montarville, le 23 mars 2020 – Dans un souci de transparence et afin de tenir ses citoyens informés, la Ville de Saint-Bruno diffusera en direct la captation sonore de la séance du conseil municipal du 24 mars, même si cette dernière se déroulera sans la présence du public. Dès 19 h, il sera possible d’écouter la séance via la chaîne YouTube de la municipalité; on y entendra la conférence téléphonique des élus, et une présentation sera affichée à l’écran. Il est à noter qu’exceptionnellement, considérant le type de formule employée, il n’y aura pas de périodes de questions.

Le procès-verbal de la séance sera mis en ligne dans les jours qui la suivront. 

Rappelons que par souci de santé publique pour les citoyens et les élus, il en sera de même pour toutes les séances du conseil, jusqu’à ce que la situation soit rétablie.

Rappels importants

  • La Ville demande aux citoyens de respecter les mesures d’hygiène et d’isolement recommandées par les autorités publiques. 
  • Bien que les édifices municipaux soient fermés au public, le personnel de la Ville poursuit ses activités et traite vos demandes. Ainsi, vous pouvez également communiquer avec nous au 450 653-2443 ou information@stbruno.ca dans les heures régulières, soit du lundi au jeudi de 8 h 15 à midi et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 12 h 30. 
  • L’ensemble de services essentiels de la Ville aux citoyens sont maintenus et fonctionnent normalement. 
  • Pour savoir quelles activités sont annulées ou reportées, quels services sont disponibles et toute autre information relative à la situation, consultez le stbruno.ca/coronavirus, mis à jour régulièrement. 

À propos du COVID-19

Rappelons que les citoyens qui ont des symptômes de fièvre, toux ou difficultés respiratoires à la suite d’un retour de voyage à l’extérieur du pays sont invités à communiquer au 450 644-4545 ou à s’informer sur les sites officiels des gouvernements.

– 30 –