COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

COVID-19 – Assouplissements dès le 15 novembre pour les activités sportives libres

Saint-Bruno-de-Montarville, le 10 novembre 2021 – En raison des allègements aux mesures sanitaires annoncés le 2 novembre dernier par le gouvernement du Québec, la Ville de Saint-Bruno souhaite informer ses citoyens qu’à compter du 15 novembre, il n’y aura plus de limite de participants aux activités sportives se déroulant à l’intérieur et qu’il ne sera plus nécessaire de s’inscrire pour la majorité d’entre elles.  

À compter du 15 novembre 2021

La tenue du registre n’étant plus obligatoire, les inscriptions ne seront plus requises pour participer aux activités libres à l’aréna Michael-Bilodeau et au basketball à l’école secondaire du Mont-Bruno.

Il est à noter que l’inscription au badminton est maintenue, puisqu’elle facilite la réservation des terrains et assure la priorité aux résidents.

Pour prendre connaissance des différentes activités sportives libres offertes à Saint-Bruno, les citoyens sont invités à consulter la page stbruno.ca/activites-libres.

Consignes à respecter

Il est à noter que le passeport vaccinal sera toujours exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus, de même que le port du couvre-visage ou du masque lors des déplacements intérieurs.

Merci

La Ville de Saint-Bruno souhaite rappeler que, depuis le tout début de cette pandémie, elle applique les directives sanitaires émises par le gouvernement du Québec, avec la volonté d’assurer la sécurité de tous ses citoyens. Elle désire aujourd’hui remercier les résidents de Saint-Bruno pour leur compréhension et leur collaboration au cours des derniers mois.

– 30 –