COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Concours de photos Trois fois Saint-Bruno

Du 9 avril au 1er août 2018, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville invite les citoyens et les étudiants Montarvillois à participer à son concours de photos Trois fois Saint-Bruno pour courir la chance de gagner l’un des six prix de 300 $ chacun, remis aux trois lauréats citoyens et aux trois lauréats étudiants.

Le concours a pour objectifs de mettre en valeur le patrimoine naturel de la municipalité (territoire, nature, environnement ou paysage) et de permettre à la population et aux étudiants des établissements scolaires du territoire de participer à une activité de création.

Les participants doivent remettre un maximum de trois triptyques, c’est-à-dire une œuvre en trois parties, sur le thème du patrimoine naturel. Chaque triptyque doit raconter une histoire, proposer une composition intéressante, hilarante, inspirante ou étonnante, ou un regard éclaté sur un lieu ou un paysage.

Sélection et dévoilement des gagnants

Les triptyques soumis seront évalués par un jury en août. Les noms des gagnants, trois adultes et trois étudiants, seront dévoilés par voie de communiqué de presse à la fin septembre, dans le cadre des Journées de la culture.