COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Collecte de sang du maire 2019 : Mission accomplie avec 170 personnes inscrites!

Le 16 janvier, 170 personnes se sont inscrites à la collecte de sang du maire, dépassant ainsi l’objectif projeté de 150. En tout, 149 dons de sang ont été complétés, sur une cible de 117!. 

Soulignons que 38 personnes ont relevé leur manche pour la première fois, soit 22 % des donneurs. Une statistique impressionnante, puisqu’habituellement, Héma-Québec compte entre 1 et 5 % de nouveaux donneurs sur les collectes mobiles.

Pour la 10e année consécutive, les élèves de 6e année de l’école Albert-Schweitzer participaient à l’événement, organisé par Héma-Québec, en collaboration avec le Cercle de Fermières Saint-Bruno-de-Montarville. La Ville tient à féliciter toutes les personnes impliquées pour leur excellent travail.

« Je suis très heureux que la collecte ait connu un si grand succès! Il va sans dire que je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont pris le temps de donner du sang. Je désire aussi souligner le travail exceptionnel des élèves de 6e années de l’école Albert-Schweitzer, ainsi que le dévouement des membres du Cercle de Fermières! » de dire monsieur Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville.

Soucieuse de contribuer à la cause, la Ville de Saint-Bruno accordait, comme à l’habitude, une période de temps à ses employés pour leur permettre de faire un don.

Le maire, monsieur Martin Murray, est entouré des bénévoles du Cercle de Fermières Saint-Bruno-de-Montarville et d’élèves de 6e année de l’école Albert-Schweitzer (groupe du jour). Crédit: Marie-Josée Bertrand
Bilan-collecte-de-sang-du-maire_Photo1.jpg

Le maire, monsieur Martin Murray, est entouré des bénévoles du Cercle de Fermières Saint-Bruno-de-Montarville et d’élèves de 6e année de l’école Albert-Schweitzer (groupe du soir). Crédit : Marie-Josée Bertrand
Bilan-collecte-de-sang-du-maire_Photo2.jpg

De gauche à droite : monsieur Martin Murray, maire de Saint-Bruno, accompagne monsieur Richard Brosseau, qui a fait son 207e don, et madame Hélène Laprade, conseillère en organisation de collectes de sang chez Héma-Québec. Crédit : Marie-Josée Bertrand
Bilan-collecte-de-sang-du-maire_Photo3.jpg