COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Campagne J’appuie mes commerces : J’achète 20 $, je reçois 30 $! Objectif atteint en 72 heures avec des retombées locales de 170 000 $

Saint-Bruno-de-Montarville, le 14 décembre 2020 — La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est fière d’annoncer que l’objectif de la campagne de sociofinancement a été atteint en 72 heures, avec des retombées sur l’économie locale de 170 000 $.

Cette campagne comprend un volet communautaire avec la participation financière de la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno, qui versera 20 000 $ à des organismes du milieu.

Voici les organismes communautaires qui bénéficieront de ce soutien financier :

  • Le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs
  • Le Carrefour pour Elle
  • Mille et unes rues
  • Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie

Rappelons que la Ville investissait un montant de 50 000 $ pour stimuler l’achat local chez nos commerçants montarvillois, qui était réparti en 5 000 chèques-cadeaux, où le citoyen déboursait 20 $ et avait droit à 10 $ en boni défrayé par la Ville. Ces chèques-cadeaux seront valides à compter du 7 janvier 2021 dans les commerces participants. Pour tous les détails : stbruno.ca/j-achete-local.

La Ville remercie toutes les personnes qui ont pris part à cette campagne alors que nous traversons une crise mondiale sans précédent. Par ce geste concret, nous envoyons collectivement un message clair de soutien à nos commerces locaux qui font partie intégrante de notre communauté!

– 30 –