COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Campagne de financement participatif – J’appuie mes commerces! J’achète 20 $, je reçois 30 $!

Saint-Bruno-de-Montarville, le 4 décembre 2020 — Dans sa lancée pour promouvoir et stimuler l’achat local, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville annonce une toute nouvelle initiative sous la forme d’une campagne de financement participatif, dont le thème est « J’appuie mes commerces! J’achète 20 $, je reçois 30 $! ». Grâce à cette dernière, la Ville vise un objectif de 150 000 $ en retombées sur l’économie locale.

La campagne est réalisée en collaboration avec La Ruche, organisme à but non lucratif spécialisé en financement participatif et ayant une plateforme reconnue à cet effet.

Afin de stimuler l’économie locale, la Ville investira une somme de 50 000 $ dans ce projet. À ce montant s’ajoute l’apport de 20 000 $ en soutien aux organismes du milieu de la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno, dont l’engagement envers la communauté est une priorité.

Un soutien indispensable des citoyens

La Ville invite les citoyens à se procurer exclusivement en ligne des cartes-cadeaux dans les commerces participants dès le 9 décembre à l’adresse : stbruno.ca/j-achete-local. En déboursant 20 $, le citoyen aura droit à 10 $ en boni, défrayé par la Ville. Cette offre est d’une durée limitée jusqu’au 23 décembre ou jusqu’à épuisement des stocks. 5 000 cartes-cadeaux seront échangeables dans les commerces participants dès le 7 janvier 2021. Les citoyens contribueront ainsi à combattre la morosité de janvier habituellement vécue par les commerçants.

La Ville remercie à la Ville de Rosemère et la MRC de Rouville pour lui avoir permis de s’inspirer de leurs meilleures pratiques et les félicite du succès de leur campagne de financement participatif.