Actualités

Annulation des activités de natation pour la session d’hiver

Saint-Bruno-de-Montarville, le 13 janvier 2023 – La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se voit dans l’obligation d’annuler les activités et cours de natation de la session d’hiver 2023 à la piscine de l’école secondaire du Mont-Bruno. Le Centre de service scolaire des Patriotes (CSSP) a informé la Ville de Saint-Bruno que les délais réparations du bris mécanique seront de plusieurs semaines, probablement jusqu’en mars.

Ainsi, les bains libres et les cours de natation devant avoir lieu au cours de la session de l’hiver 2023 sont annulés.

Remboursement

La Ville de Saint-Bruno procédera au remboursement des abonnements au bain libre ainsi que des cours de natation de la session de l’hiver 2023 au courant des semaines à venir. Les citoyens concernés recevront un courriel à cet effet.

Entente avec le Centre de la culture et du sport de Sainte-Julie

Face à cette situation hors de son contrôle, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a rapidement conclu une entente avec le Centre de la culture et du sport de Sainte-Julie (CCSSJ), qui a généreusement accepté de rendre ses activités aquatiques accessibles aux Montarvillois, au même tarif qu’aux résidents de leur municipalité.

Ainsi, les citoyens de Saint-Bruno pourront participer aux cours offerts durant leur session d’hiver, débutant le 23 janvier prochain. L’inscription aura lieu le 16 janvier, à midi, sur le site Web du CCSSJ. Les modalités particulières pour ces inscriptions sont indiquées sur le site Web de la Ville, page Activités aquatiques.

La Ville de Saint-Bruno travaille toujours activement afin de conclure d’autres ententes avec des municipalités avoisinantes. Advenant le cas, la municipalité en informera les citoyens rapidement.

La Ville remercie les citoyens de leur compréhension, et espère que la situation sera rétablie afin de pouvoir offrir des cours de natation lors de la session du printemps prochain.