Actualités

Amélioration du réseau routier à Saint-Bruno – Réouverture de la rue Montarville entre le boulevard Seigneurial et la rue Lakeview

Saint-Bruno-de-Montarville, le 29 août 2019 – La rue Montarville, entre le boulevard Seigneurial et la rue Lakeview, sera rouverte à la circulation à temps pour la rentrée scolaire, le 3 septembre prochain. Tel que prévu selon l’échéancier, le segment situé entre les rues Lakeview et des Peupliers demeurera fermé jusqu’à la fin des travaux prévue à la fin septembre.

Un corridor scolaire protégé, via le stationnement du centre d’exposition du Vieux Presbytère, sera aménagé entre les rues des Peupliers et Lakeview pour permettre aux élèves marcheurs de se rendre à l’école Montarville de manière sécuritaire.

Étant donné les modifications aux aménagements qu’ont engendrés les travaux, une présence policière est prévue pour les entrées et sorties des premières journées de classe afin d’orienter les automobilistes et modérer leurs passages. Les modifications comprennent entre autres un nouveau débarcadère pour autobus, une zone de débarcadère pour automobiles et nouvelle configuration de la cour d’école.

Rappelons que, depuis le 25 juin, la Ville œuvre à la reconstruction complète de la rue Montarville, entre le boulevard Seigneurial et la rue des Peupliers. Le projet constitue le prolongement de la première phase réalisée en 2018, entre la rue Beaumont et la rue des Peupliers.

Plus d’information à venir sur notre site Web. 

 – 30 –

Accès rapide