COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Aide d’urgence aux PME

En ces temps plus difficiles, les entreprises de l’agglomération de Longueuil de tous les secteurs d’activités ont accès à plusieurs aides financières gérées par Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL), dont l’aide d’urgence aux PME, et potentiellement son nouveau volet!

Aide d’urgence aux PME

Ce programme permet d’obtenir un prêt de 50 000 $ pour des besoins de fonds de roulement, dans un contexte de relance. Le taux est de 3 % fixe et un moratoire de 3 mois sur le capital et les intérêts s’applique sur le prêt.

En savoir plus sur ce produit

Nouveau volet – Aide aux entreprises en régions en alerte maximale

Le nouveau volet de l’aide d’urgence aux PME est offert aux entreprises visées par un arrêté ministériel de fermeture d’une durée d’au moins 10 jours durant le mois, devant cesser en totalité ou en partie leurs activités parce qu’elles sont situées dans une zone en alerte maximale.

Concrètement, vous pourriez convertir un prêt en pardon de prêt (subvention) pour l’équivalent de 80 % du prêt octroyé selon certaines conditions (jusqu’à un maximum de 15 000 $ par mois de fermeture).

Pour tous les détails


DEL dispose de 8,5 M $ pour aider les entreprises à se relancer. N’hésitez pas à obtenir de l’aide et de l’accompagnement en consultant leur site web : www.delagglo.ca.