COVID-19 – PALIER 4 – Alerte maximale (rouge) – Dernières nouvelles et directives de la Ville sur stbruno.ca/coronavirus.

Visite virtuelle du Vieux-Presbytère

Les citoyens sont invités à découvrir ou redécouvrir les expositions de Karine Giboulo et de Giorgia Volpe, présentées à l’automne 2019 au centre d’exposition du Vieux Presbytère, dans le confort de leur foyer grâce à un projet pilote de visite virtuelle. La vidéo propose une véritable expérience immersive en explorant une perspective tridimensionnelle des lieux et par des images des œuvres cliquables favorisant leur juste appréciation.

Accéder à la visite virtuelle

Réalisée par Déclik Communications, la visite virtuelle contribue à faire connaître les artistes, à immortaliser leurs œuvres et à archiver les expositions, leur conférant ainsi un statut permanent.  De plus, la vidéo 3D saura faire rayonner notre bâtiment patrimonial au-delà des frontières de Saint-Bruno.

Cette initiative découle du Plan d’action pour l’intégration des personnes handicapées 2019-2020. Elle poursuit un objectif de démocratisation de la culture en rendant l’art accessible à tous. 

 

visite virtuelle du Vieux Presbytère