COVID-19 – PALIER 4 – Alerte maximale (rouge) – Prenez connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Calendrier des événements

Rachid Badouri

Samedi 9 janvier 2021 - 20 h

Centre Marcel-Dulude

Les fleurs du tapis

Humour
Sièges réservés | 53 $

Billetterie

Dans Les fleurs du tapis, c’est un Rachid qui raconte les fois où il s’est enfargé dans sa vie. C’est aussi un artiste qui regarde sous le tapis afin d’y voir un reflet moins lisse de l’image qu’il a toujours voulu projeter. Les fleurs du tapis, c’est l’histoire d’un ancien enfant roi qui, en pleine crise de la quarantaine, doit faire le point sur sa vie ou sinon il court à sa perte. Les fleurs du tapis, c’est Rachid, l’humoriste, l’humain, sans paillette ni artifice, mais plus drôle que jamais! Après avoir accompli et relevé d’immenses succès à travers le monde, il revient sur scène plus engagé et dans la plus pure tradition du stand-up comic. Une grande première pour lui.

Centre Marcel-Dulude

Centre Marcel-Dulude

530, boulevard Clairevue Ouest
Saint-Bruno-de-Montarville Québec J3V 6B3

Téléphone
450 645-2924 (renseignements généraux)
Télécopieur
450 441-8516

COVID-19 – Fermé. Activités suspendues pour une période indéterminée, sauf pour les organismes ayant comme mission l’aide à la personne. Les employés traitent les demandes par courriel et par téléphone durant les heures régulières des bureaux administratifs. picto port du masque Port du masque obligatoire (10 ans et +). Voir aussi les pages Billetterie et Location de salles pour des informations supplémentaires.

Heures d’ouverture des bureaux administratifs
Lundi au jeudi,  8 h 15 à 12 h et 13 h à 16 h 30, vendredi, 8 h 15 à 12 h 30

Wi-Fi gratuit  reseau wifi disponible

Spectacles
Série théâtre, humour et musique
Série Jeune public

Billetterie : achetez vos billets par téléphone au 450 461-6290. Mode de paiement accepté : cartes de crédit. Chèques-cadeaux disponibles. 

Location de salles : salle, demi-salle ou hall d’entrée disponibles pour vos événements.