COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Campagne de financement participatif

Prenez note que la campagne est terminée, l’objectif a été atteint.
Un immense merci à tous! Voir le communiqué.

J’appuie mes commerces! J’achète 20 $, je reçois 30 $!

Nos commerces font partie de notre identité en tant que communauté, ils sont nos voisins, le cœur de notre économie, et surtout, ils font partie de notre milieu de vie.

En appui à ceux-ci, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville lance la campagne de financement participatif « J’appuie mes commerces! J’achète 20 $, je reçois 30 $! ».

En achetant un chèque-cadeau de 20 $ à utiliser dans un des commerces participants*, la Ville bonifie votre montant de 10 $. Vous en avez ainsi plus pour votre argent avec un montant de 30 $ à dépenser chez le commerçant participant.

Ensemble, c’est NOTRE façon de soutenir les commerçants d’ici, avec un investissement de la Ville de 50 000 $ dans cette campagne de financement participatif. En tant que partenaire, la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno y participe également en offrant 20 000 $ pour venir en aide aux organismes du milieu.

*La liste des commerces participants à cette campagne se trouve sur le site de La Ruche.

Comment participer? (Terminé)

Vous avez jusqu’au 23 décembre 2020 ou jusqu’à épuisement des stocks pour vous procurer un des 5000 chèques-cadeaux qui entreront en vigueur le 7 janvier 2021.

Les chèques-cadeaux sont en vente exclusivement en ligne, sur le site de La Ruche :

laruchequebec.com/achatlocalstbruno

Merci de faire battre le cœur de notre économie!

Plus d’information

 


Un merci tout spécial à la Ville de Rosemère et à la MRC de Rouville pour nous avoir permis de nous inspirer de leurs meilleures pratiques et bravo pour le succès de leurs campagnes de financement participatif!