Signaler un problème avec Voilà!

Nous signaler un problème avec les applications mobiles Voilà!

Pour signaler des situations ou problèmes non urgents à la municipalité (nid-de-poule, lampadaire brisé, graffiti, etc.), vous pouvez le faire

Vous pouvez utiliser un ou l’autre de ces outils pour nous faire parvenir une courte description du problème, son emplacement et une photographie. 

S’il s’agit d’une situation urgente, appelez directement au 911 pour une intervention rapide.

Que se passe-t-il ensuite?

Une fois la demande complétée, celle-ci est acheminée à la Direction des travaux publics qui en prendra connaissance le premier jour ouvrable suivant le signalement. Vous recevrez une confirmation de lecture à ce moment. Une requête sera ouverte auprès du service concerné afin d’évaluer la situation et d’y remédier. Si des travaux sont requis, ils seront effectués dans les meilleurs délais en fonction du degré d’importance de la situation et des contraintes matérielles s’y rattachant.

Vous êtes nos yeux

Bien que l’équipe des travaux publics effectue fréquemment des rondes de vérification, les citoyens sont souvent les premiers à remarquer un bris ou une panne. En les rapportant rapidement, ceux-ci contribuent directement à l’amélioration de leur environnement de vie.

Autres façons de nous signaler un problème

Voir la page Nous joindre