COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Système automatisé d’appels d’urgence

En cas d’urgence, Saint-Bruno vous contacte!

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville dispose d’un système automatisé de d’alertes d’urgence afin de joindre les citoyens par :

  • téléphone  et/ou cellulaire et/ou
  • SMS (texto), et/ou
  • courriel

en cas d’urgence ou lors d’une situation importante, tels une évacuation, un avis d’ébullition ou une fermeture de rue en raison de travaux.

Pour vous inscrire ou signaler tout changement de coordonnées, 3 façons s’offrent à vous  


1- Utilisez l’application Voilà sur votre appareil mobile

Télécharger l’application pour mobile ou tablette sur Google Play (appareil Android) ou le Apple Store (appareil Apple)

Guide pour faciliter l’inscription et la navigation (PDF 2,5 Mo)

Lors de la création ou modification de votre profil, vous devez vous assurer d’activer les alertes de sécurité civile.

Voilà - Profil - Alertes de sécurité civile


2- Utilisez le portail Voilà stbruno.appvoila.com

Guide pour faciliter l’inscription et la navigation (PDF 2,5 Mo)

Lors de la création ou modification de votre profil, vous devez vous assurer d’activer les alertes de sécurité civile et d’y inscrire votre numéro de téléphone et/ou adresse courriel.

Voilà portail Web - Profil - Alertes de sécurité civle


3- Contactez nous par courriel ou téléphone

Communiquez avec nous à information@stbruno.ca ou 450 653-2443

Veuillez fournir les informations suivantes :

  • Nom :
  • Prénom :
  • Adresse :
  • Code postal :
  • Téléphone :
  • Cellulaire :
  • Courriel :

Confidentialité des informations

Les renseignements fournis demeurent confidentiels. Aucune information personnelle contenue dans la base de données ne sera diffusée ou partagée, sauf si requis par la loi. Celle-ci ne sera utilisée qu’à des fins d’alertes qui concernent la sécurité ou la santé des citoyens de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

Entreprises

Les entreprises munies d’un dispositif qui exige d’entrer un numéro sur le clavier pour accéder à une personne ne pourront être jointes par le système. Les commerçants et les chefs d’entreprises sont donc invités à communiquer un autre numéro (ligne directe, cellulaire) pour que la Ville puisse l’ajouter à sa base de données.

Pour votre sécurité, inscrivez-vous! 

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